vendredi 27 juillet 2007

Minnaar's best fan...


On a tous nos idoles. Pour Ivan, l'Idole vénérée, c'est Minnaar. Pour lui, pas besoin de passer à Fan2 pour rencontrer sa star préférée: ya plus simple! Pour fêter son anniversaire avec son pote Greg, Ivan s'est donc tapé 18 heures de train vers l'Autriche (multiplier par deux si vous voulez le retour avec) à l'occasion de la coupe du monde de Schladming.
Pour une occasion pareille, ne rien laisser au hasard, vérification des bagages: le sweat Minnaar? OK, le maillot Minnaar par Alpinestar? Ok, la ceinture Minnaar? Ok... tout est paré, notre joyeux luron est prêt à partir.
Faut dire, Ivan en était pas à son premier coup. Après l'avoir invité ainsi que Fabien Barel et Matt Simmonds à notre petite partie à l'Avalanche cup de Lyon en 2006, il s'était en plus permis d'offrir à Greg une bouteille de son rhum préféré (après vérification!) à la Coupe de France de la Bresse la même année.
Cette fois, pour l'Autriche, pas de rhum, mais de la bière, la bière préférée de Minnaar bien sûr! En plus de la panoplie complète de fan de Greg, c'est toute la collection de bières Chimay qui se sont aussi retrouvées dans les bagages d'Ivan! Ah ce Ivan!

Reste que c'est tout naturellement que Greg a reconnu son accolyte lors (déjà!) des recos à pied de Schladming. Le samedi soir, jour de son anniversaire donc, Ivan s'est donc retrouvé à siroter un verre au stand Honda, en compagnie de son idole éternelle, mais aussi de Papa (alias Peaty) qui était de passage.
Après un rapide tour du proto Honda, Ivan s'est aussi fait pote avec tout le staff Honda, manquerait plus qu'à ce qu'il remplace Greg l'année prochaine tiens!

1 commentaire:

Nanass a dit…

Ba putain ^^, j'esper que vous vous êtes bien amusès ! moi je n'est pas pu aller en vancance (manque de sious) je me suis contentè de faire Liège avec Nico, Saym0nn, David et greg (non pas Minnaar) ^^ Ca Fait super Longtemp que je ne vous est pas vu ! j'ai presque envi de dire que vous me manquez ! LOL deplus on ma volè mon portable donc je ne peut plus vous joindre ! Mais c'est les vacances il fait beau (enfin presque !!!) et mon Vèlo prend la poussière dans le garage " :( " sinon ba j'esper a bientot j'aimerai au moin vous voir avant votre depart ! aller tchuss !