lundi 7 avril 2008

Mwé...

Mwé, on voulait mettre quelques vidéos sympas, mais blogspot a l'air de plus en plus débile: il lui faut redemander 20 fois vos vrais mots de passe erronés, et plutôt que d'afficher directement un lien Youtube, il préfère charger de grosses vidéos (que vous n'avez pas) depuis votre pécé... A moins que ce ne soit moi qui soit définitivement faché avec l'informatique. Si vous avez une solution, vos commentaires sont les bienvenus!

1 commentaire:

Vieu saumon a dit…

yeah ben, c'est Nanass, Si tu veu, j'ai des video de alex, yvan et moi, ENORME, dont une de Brouilly lol, jai aussi une video de contoire, et une video de olhain, ou vince, alex, yvan et moi, on se mart comme des con, parce que yvan me dit "bouge toi vieu saumon pourri" fin c'est bien marant, mais je vais essayer de tout regroupè en une video ca sera mieu ;) Tiouu mec