lundi 7 avril 2008

Rendez-vous à Olhain

La course d'Ohlain aura lieu cette année les 3 et 4 mai. L'épreuve déjà organisée l'année passée à permis de faire une bonne expérience et l'ensemble se peaufine donc encore un peu plus pour 2008, avec quelques réjouissances à la clé.

Pour le programme de la course, les recos auront lieu le samedi toute la journée: "à pied" le matin et équipées à partir de 13h jusque 18h. La course aura lieu le dimanche comme d'habitude, dès 9h le matin pour le premier départ.
Les pistes, toujours au nombre de deux, sont à 70% neuve pour l'une, totalement inédite pour l'autre.
Pour plus d'infos concernant ces élèments, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse xfreechti@hotmail.fr , ou appeler Simon au 06 15 35 96 79.

Pour le reste, sachez qu'il y aura cette année un concert organisé sur les lieux même du Parc d'Ohlain, afin de pouvoir rester sur place pour faire la bringue le soir, le tout en continuant de se défouler sur le rythme de musiciens déchainés, toute harmonie ou fanfare municipale étant bien entendu proscite.

Le camping, gratuit, sera à disposition des coureurs et de quicquonque ira y planter sa tante. Cette fois, une friterie sera sur place.

Les bulletins d'inscription ainsi que l'affiche officielle seront bientôt en ligne.

3 commentaires:

Nenos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lo a dit…

"y planter sa TANTE"... vous avez de drôles de jeux dis donc !! ;-)

Ben a dit…

Ouai, c'est plus rigolo et moins conventionnel!